vendredi 29 avril 2016

4 Matinées Mardi Croquis Mai - Juin 2016 Vieux Ste-Rose


4  Matinées Mardi Croquis « Plein Air » 
Vieux Ste-Rose fin mai – juin

Suite à cet atelier du 28 mai sur « La perspective simplifiée »  je propose 4 Matinées Mardi Croquis « Plein Air » Vieux Ste-Rose qui auront les mardis 31 mai - 7 - 14 - 21 juin de 09:00 à 12:00

Le but de ses rencontres :
Mettre en application la théorie acquise sur « La perspective simplifiée ».

Pré-requis :
Avoir suivi mon atelier ou conférence sur «  La perspective simplifiée » soit en celle Printemps 2014- 2015-2016.
 
Tarif :  
30$ / participant / matinée (matériel et collation non inclus)
Si inscriptions pour plus de 2 matinées le tarif sera réduit à 25$ / participant / matinée.

En cas de pluie 
Un abri sera disponible à la salle de cours du 216 boulevard Ste-Rose pour vous proposer un atelier compensatoire.

RSVP Pré-inscription obligatoire avant le samedi 14 mai. Nombre de place limité.
Si ces matinées croquis vous intéressent laissez-moi savoir vos dates de disponibilité le plus rapidement possible afin de confirmer que 4 ces matinées croquis auront lieux ou non.


Au plaisir de vous lire.

Jocelyne

1 commentaire:

Art sur le motif a dit…

Carole D, une participante à ma 2e "Matinée Mardi Croquis" à écrit ce qui suit:
J'AI ADORÉ !!! ta façon d'expliquer, ta démo, mais surtout ta grande générosité !!